Mesures de circulation pour le TRW ce mardi

L’arrivée de la troisième étape du Tour cycliste de Wallonie aura lieu avenue Albert 1er, ce mardi 18 août.

Des mesures de police ont été prises : l’entrée et la sortie des parkings privés sera impossible avenue Albert 1er , de 7 à 20h.

La circulation et le stationnement des véhicules des deux côtés de la chaussée seront interdits avenue Albert 1er de la place Reine Astrid à la rue du Gollet de 6h à 20h, avenue du Pont de 11h à 19h, place Reine Astrid entre l’avenue Albert 1 er et la rue St Hadelin et entre l’avenue du Pont et la rue St Hadelin de 6h à 20heures, rue Porte de Mouland entre la rue Général Bertrand et l’Avenue Albert 1 er de 6h à 20h.

Le stationnement des véhicules sera interdit des deux côtés de la chaussée allée Verte, avenue F. Roosevelt, avenue Albert 1er (après le dispositif d’arrivée), rue de la Fontaine, place du Marché et rue de Dalhem de 13h à 18h.

La circulation des véhicules sera interdite rue des Francs Arquebusiers et avenue du Pont, entre la rue des Récollets et la place de 12h30 à 18h

La circulation des véhicules des riverains est seule autorisée dans les deux sens de circulation rue de Maestricht, tronçon entre la rue d’Artagnan et la rue St Hadelin, rue St Hadelin et rue Dodémont de 8h à 18h. Les commerces de l’avenue Albert 1er seront accessibles à pied uniquement toute la journée et le port du masque obligatoire.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel