La rentrée scolaire à l’école francophone des Fourons

Ce fut une rentrée un peu particulière que les enfants et les parents ont vécue ce premier septembre.... En effet, vu la pandémie, les institutrices étaient masquées ainsi que les Parents qui n’ont pas eu Trop de mal à cacher leurs émotions !
Petit à petit la cour s’est remplie d’enfants qui semblaient réjouis de reprendre les mallettes et surtout de revoir leurs amis . Ils ont pu ainsi retrouver des repères un peu oubliés ces derniers mois et surtout reprendre un rythme normal. Les parents n’ont pas pu les accompagner en classe vu les mesures de sécurité prises mais nos élèves ont vite retrouvé leurs petites habitudes ainsi que les rituels si apaisants pour eux durant cette période. Nous espérons que cette année scolaire sera moins perturbée que la précédente et souhaitons à tous une bonne reprise!


Les enseignantes

Commentaires

  • Bonjour, question: ce sont TOUS les élèves inscrits à l' EFF sur cette photo? Par curiosité, je peux savoir le nombre total? Merci et salut.

  • La rentrée scolaire est toujours un grand événement tant pour les enfants que pour leurs parents. Souvent un mélange de stress et de réjouissance pour y retrouver ses petits ami(e)s d'école.
    Merci à toute l'équipe : la Directrice , les Professeurs et le P.O de leurs dévouements. Je souhaite à tous les enfants une bonne rentrée scolaire et du plaisir à apprendre dans une école où il fait bon vivre pour un épanouissement pour tous...une école qui répondra au mieux à l' aspiration et aux ambitions éducatives des enfants. amicalement jean

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel