Marine Godin, de Visé, nouvelle Miss Liège

Ce dimanche avaient lieu les finales provinciales wallonnes pour Miss Belgique 2021. Mesures Covid obligent, le théâtre Plopsa à La Panne n’a pas pu accueillir plus de 200 personnes, incluant les candidates, le jury, les membres de l’équipe technique et les familles. Les membres du jury étaient isolés tandis que les familles et supporters étaient installés par bulle.

UNE MAMAN MISS EN 1963 Après un peu plus de 2h30 de spectacle a eu lieu le couronnement. Marine Godin, 24 ans, étudiante en hotel management, de Visé, est devenue la nouvelle Miss Liège. Elle a pour première dauphine Camilia Martinez, 21 ans, de Liège, étudiante en langues, et pour deuxième dauphine, Kelly Godefroid, 18 ans, d’Antheit, étudiante infirmière. Notons que la tante de Marine, Irène Godin, a été Miss Belgique en…

1963.

Abigail Steenacker, 19 ans, réceptionniste, d’Ovifat, est Miss Public tandis que Noémie Rosato, 23 ans, de Nandrin, diplômée en communication, est Miss Talent. Cinq autres candidates (Clara Just Petrella, de Vinalmont ; Estelle Léglise, de Viemme ; Loredana Sulejmani, d’Oupeye ; Marianne Butera Bicchielli, d’Olne et Aleyna Aslan de Glons/Bassenge) ont, elles, reçu une Crown Card. Elles participeront donc à la dernière sélection nationale qui devrait avoir lieu en octobre ou novembre pour choisir les finalistes de Miss Belgique 2021. Des finalistes qui s’envoleront, si les conditions sanitaires le permettent, en janvier ou février vers une destination ensoleillée avant la finale nationale, diffusée en télé, fin mars. -

D'un article de L.B. à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 21 septembre 2020.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel