C'est définitivement fini pour le blog fouronnais de "La Meuse", mais l'aventure peut continuer avec votre collaboration

Depuis ce début janvier le  blog de Jean-Louis Xhonneux a changé d’adresse   C’est désormais http://fourons.blogspirit.com (le blog Sudpresse Aubel s’est arrêté au 6 janvier). Vous recevrez comme précédemment la lettre d’information.

Il n’y aura plus désormais de quasi exclusivité d’articles tirés de La Meuse Basse-Meuse dans le blog de Jean-Louis Xhonneux  mais si vous êtes abonnés à d’autres journaux ou périodiques que La Meuse ou l’Avenir  où si  vous y voyez des articles consacrés à un sujet en rapport avec la commune des Fourons à quelque titre que ce soit (idem en télévision locale ou nationale) vous pouvez communiquer cet article à Jean-Louis Xhonneux afin d’alimenter son blog (Le Soir, La Libre, La DH…ou dans la presse flamande ou néerlandaise).

Même chose pour la nécrologie ou l’événementiel dans la commune (lequel est évidemment en veilleuse pour le moment). Il va de soi aussi que si vous avez connaissance d’un événement non encore relaté  dans la presse, vous pouvez le lui communiquer aussi  en « exclusivité » à ce blog destiné à être en quelque sorte la gazette locale que nous n’avons pas… Si vous faites partie d’une association organisatrice d’un événement, profitez de son canal pour l’annoncer. Si vous ouvrez un nouveau commerce, ou si vous développez une nouvelle activité, vous pouvez également soumettre l’information.

Son courriel pour envoyer les articles ou les liens vers des émissions TV consacrées à notre commune  est contact@jlxhonneux.be.

Commentaires

  • Jean-Louis, tu as fait le bon choix en optant pour l'information locale. Tout ce qui se déroule dans les six communes des Fourons et mérite d'être porté à la connaissance de la population fouronnaise trouve en ton blogue la résonance, témoignage de la vie, du dynamisme de la communauté fouronnaise. Tu seras lu principalement par les Fouronnaises et les Fouronnais mais ne sois pas étonné que certaines informations dites locales connaissent un rayonnement régional, voire national et pourquoi pas international. Une suggestion pour terminer : pourquoi ne pas publier les naissances. Chaque bébé vaut une jolie photo! Amitiés, sourires.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel