- Page 2

  • Journées "Portes ouvertes" en famille

    Le mois de septembre est l’occasion de se retrouver après la période des vacances d’été 

    Nous avons toutes vécu des expériences différentes et quoi de plus agréable que de reprendre ces souvenirs et les remettre à l’honneur ?

    Nous organisons ces 1er et 2 octobre des ‘Portes Ouvertes’ afin de vous faire (re)découvrir les produits de la marque AZZA ainsi que la nouvelle gamme IZZY by Azza. Celles-ci auront lieu au centre culturel Hubert Grooteclaes d'Aubel, place Albert 1er n° 8a. Le samedi nous vous attendons de 10 à 18 h et le dimanche de 10 à 17 h.

    AZZA propose une foule de produits pour le scrapbooking. IZZY by Azza se concentre sur la carterie et la déco et propose depuis ce début 2016 toute une série de kits et du matériel.

    Nous vous invitons donc à venir partager un moment convivial et à découvrir nos nouveautés de cette rentrée. Bénéficiez également de promotions intéressantes :

    • des paniers promos qui s’adressent à tous, débutants comme confirmés;
    • des cadeaux en fonction du montant de vos achats;
    • une grande action fidélité vous permettant de gagner des Zatouts à échanger contre des cadeaux;
    • des concours.

    Ce sera l’occasion de découvrir notre gamme de cours et ateliers, et pourquoi pas, prendre un rendez-vous pour organiser un atelier chez vous ? Du 23 septembre au 15 novembre, doublez le nombre de Zatouts gagnés en accueillant un atelier découverte !

    Venez aux journées ‘Portes Ouvertes’ en famille, entre amies et faites découvrir votre passion à vos proches !

    Nous avons aussi la chance d'accueillir d'autres acteurs de la vente directe avec Ozzé Couture, les bijoux Victoria, Demarle et Tupperware.

    Nous vous proposons aussi un make and take, vous pourrez réaliser une carte tout en découvrant une nouvelle technique. Chaque jour, ces make and take auront lieu à 11 h et 15 h. Il vous sera demandé une participation de 5 €.

    Valérie Martinussen vous proposera aussi un atelier découverte Ozzé couture. Venez réaliser un petit berlingo porte-clés à la main. Cet atelier se fera chaque jour à 13 h et sera gratuit.

    Nous organisons également un concours. Apportez à votre animatrice votre plus belle page 30x30 réalisée avec le gabarit Shamallow. Veillez à ne pas intégrer d'éléments trop lourd à votre page (carte, feuillets, …) afin d'éviter que celle-ci ne soit abîmée lors de l'affichage.

    Si vous souhaitez plus d’informations sur cet événement, n’hésitez pas à  contacter votre animatrice.

    Christelle, Sandrine, Isabelle, Florence, Sylvie et Valérie

  • Décès de Madame Mathilde HUYNEN, veuve de Monsieur Hubert VANDERHEYDEN

    Capture d’écran 2016-09-25 à 12.14.50.pngLa famille annonce le décès de Madame Mathilde HUYNEN, veuve de Monsieur Hubert VANDERHEYDEN, née à Fouron-Saint-Martin le 5 septembre 1921, décédée à Henri-Chapelle le 24 septembre 2016.

    La liturgie des funérailles, suivie de l’inhumation au cimetière d’Henri-Chapelle, sera célébrée en l’église Saint-Georges d’Henri-Chapelle, le MERCREDI 28 SEPTEMBRE 2016 A 10 heures.

    La veillée d’adieu aura lieu en la même église le mardi 27 septembre 2016 à 19 h 30.

    La défunte repose au funérarium Hausman (salon Mozart), rue de l’Ecole 51b à Welkenraedt (parking dans la cour à côté de la Croix-Rouge), où la famille sera présente le dimanche 25, le lundi 26 et le mardi 27 septembre 2016 de 17 à 19 heures.

  • Des cadavres de moutons à l’abandon

    Photo de Serge Belleflamme

    Des restes de moutons pourrissaient au bord de la Berwinne

    Alors qu’il comptait profiter du charme des endroits bucoliques situés entre Aubin-Neufchâteau et Val-Dieu pour réaliser quelques clichés dont il a le secret, Serge Belleflamme a découvert l’horreur. Le docteur en médecine vétérinaire dalhemois, habitué à la prise de photos liées à la beauté de la nature et du monde animalier, est tombé sur des restants de cadavres de cinq moutons le long de la Berwinne.

    Lire la suite

  • Fouron joue à domicile ce dimanche

    P3B

    Ce dimanche à 15 heures, le Royal Avenir Fourons reçoit la visite de Bressoux.

  • Conseil communal du 29 septembre 2016

    Le conseil communal des Fourons se réunira le jeudi 29 septembre 2016. Son ordre du jour sera relativement court puisqu'il ne compte que 7 points au total.

    On y notera le transfert définitif de l'éclairage public à la société Inter-Energa, une modification du règlement de travail du personnel intégrant l'enregistrement du temps de travail et le déplacement d'un sentier à Fouron-le-Comte en vue de la création de la station d'épuration, ainsi qu'une modification budgétaire pour la police prévoyant un supplément d'heures supplémentaires pour 40.000 €.