- Page 4

  • Importante réunion d'information chez Luc Hollands

    Dans un mois, les 28 états membres de l'Union européenne devraient ratifier le CETA, traité de libre échange avec le Canada, avant de passer au TTIP. Des traités dénoncés par les agriculteurs, qui craignent pour leur survie mais aussi pour la qualité des produits qui seront commercialisés chez nous à terme. Des nombreuses rencontres d'information et des plates-formes d'échanges étaient organisées ces jours-ci, dont une samedi matin, à la ferme de Luc Hollands, fervent défenseur des agriculteurs. Le député européen Philippe Lamberts (Ecolo) était également présent. 

    Capture d’écran 2016-09-20 à 16.34.57.pnghttp://www.televesdre.eu/www/video/info/economie/ttip-et-ceta-des-agriculteurs-disent-non-_89617.html

  • Nicolas Hoogsteyns gagne le Rallye des Balkans

    Avec son copilote Geoffroy Noël de Burlin, Nicolas Hoogsteyns a terminé en tête de la catégorie "Buggy" du rallye-raid de 2000 km à travers les montagnes bulgares (du 10 au 17 septembre 2016).

  • Décès de Madame Catherine BOURS, veuve de Monsieur Arthur HEUSSCHEN

    20050731_044.gifLa famille annonce le décès de Madame Catherine BOURS, veuve de Monsieur Arthur HEUSSCHEN, née à Fouron-Saint-Martin le 1er mars 1929 et décédée à Liège le 18 septembre 2016.

    La défunte repose au funérarium à Aubel où la famille recevra les visites mardi et mercredi de 17 à 19 heures.

    La veillée de prières aura lieu au funérarium à Aubel le mercredi 21 septembre à 19 heures.

    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière de Fouron-Saint-Martin, sera célébrée en l'église Saint-Heribert de Rémersdael le jeudi 22 septembre à 10 heures 30.

  • MCS Liège - Fouron=: 4 - 2

    Le Royal Avenir Fouron a été battu hier et reste donc bloqué à 6 points (comme son adversaire) à la 11ème position dans sa série P3B.

  • Eglise de Rémersdael bien remplie pour la messe de Mgr. Hoogmaartens

    Le cortège à l'issue de la messe avec le diacre Philippe Houbiers, le curé P. Stassen, Mgr. l'évêque P. Hoogmaartens et le doyen J. Lemmens.

    Comme annoncé précédemment, Mgr. Hoogmaartens, l'évêque de Hasselt, était ce vendredi soir à Rémersdael pour une célébrer une messe en français, au cours de laquelle il a spécialement béni les enfants baptisés dans cette paroisse au cours de l'année écoulée.

    François Heuts, président de la Fabrique d'église, a eu l'honneur de débuter la cérémonie par un mot d'accueil. Après la messe, la Fabrique d'église a offert le verre de l'amitié  et les nombreuses personnes présentes ont pu échanger quelques mots avec l'évêque.