- Page 2

  • Les transports publics flamands s'écroulent

    Les postes de direction sont désertés les uns après les autres, et nul ne s’en étonne. Cela fait dix ans que la société doit faire des économies. Le sous-financement ne date pas d’hier. Avec sa politique de gratuité, le défunt ministre Steve Stevaert a freiné les revenus de la compagnie de transport.

    Un article de la presse flamande à lire en traduction française sur le site de DaarDaar.

  • Décès de Monsieur Roger LEVAUX

    Capture d’écran 2019-10-27 à 08.54.19.pngLa famille annonce le décès de Monsieur Roger LEVAUX, veuf de Madame Françoise DELCOUR, compagnon de Madame Sabine DETRY, né à Fouron-Saint-Pierre le dimanche 28 avril 1957 et décédé à Liège le vendredi 25 octobre 2019 à l'âge de 62 ans.

    Le défunt repose au funérarium à Aubel où la famille reçoit les visites les visites dimanche, lundi et mardi de 17 à 19 heures.

    La liturgie des funérailles, suivie par l’inhumation au cimetière de Thimister, sera célébrée en l’église Saint-Jacques le Majeur de Clermont-sur-Berwinne le mercredi 30 octobre à 10 heures 30.

  • Fouron se déplace à Herstal

    P4D

    Ellas Herstal - Fouron (dimanche à 14 h.30)

  • Un grossiste en produits laitiers à l’étroit

    Dans l’East Belgium Park

    Alors que l’entreprise Deker-Pirnay est actuellement en construction, le bâtiment voisin qui appartient à S.A. Schoonbrodt Frères est lui aussi relativement neuf. Anciennement installé à Rémersdael, le grossiste en produits laitiers se sentait à l’étroit.

    « Ici, on a une surface de stockage d’environ 1.000 m 2 avec des bureaux à l’étage. La situation géographique est aussi très intéressante puisque l’on est à proximité de l’autoroute », explique Julien Schoonbrodt, un des patrons de la société qui occupe actuellement 5 personnes. « En ayant une plus grande capacité de stockage des produits que l’on distribue aux professionnels, on espère évidemment développer l’entreprise, tout en conservant son caractère familial. »