Football

  • Victoire pour Fouron

    P4D

    Fouron - Roclenge-W. B : 5 - 2

  • Fouron à domicile

    LIÈGE 4 D

    Fouron - Roclenge-W. B ce dimanche à 15 heures

  • Large victoire pour Fouron

    P4D

    Fouron - Oupeye B : 10 - 2

     

  • Fin de la saga : Maxime Kerff rempile à Aubel

    C’était la saga de ces dernières semaines. Maxime Kerff et Corentin Willem envisageaient de quitter Aubel pour rejoindre Michel Remacle au FC Eupen… à condition que les indemnités de formations sautent. « La décision concernant ces indemnités devait tomber fin mars et finalement, on ne sait toujours pas.

    Du coup, Michel nous a envoyé un message pour nous dire qu’il comprenait que l’on reste à Aubel », explique Corentin Willem. « Il a été plus que correct avec nous et Aubel. Peu de coachs auraient agi de la sorte. » Du coup, les deux joueurs ont officialisé leur prolongation chez les Herbagers. « Au FC Eupen, on partait dans l’inconnu », renchérit Maxime Kerff. « Et puis, ils nous offraient un contrat de deux ans, ce n’est pas spécialement ce que l’on voulait. Alors qu’à Aubel, on connaît bien le club. On a joué la carte de la sécurité. »

    De son côté, Michaël Mager, le directeur sportif du club aubelois, ne peut qu’être satisfait de l’issue qui vient d’être trouvée avec Corentin Willem et Maxime Kerff. « Il est vrai que les discussions avaient mal débuté, mais on a pris le temps et on a souvent discuté et échangé nos opinions pour finalement les convaincre que leur place était encore chez nous. Ce sont des enfants du club et le club a fait ce qu’il fallait. Ce jeudi soir, quand je les ai rencontrés pour une dernière fois, chacun était heureux d’avoir trouvé un terrain d’entente. »

    Voici donc Corentin Willem et Maxime Kerff réembarqués dans une nouvelle année à Aubel, avec le même objectif que cette saison. « L’objectif sera de se sauver encore plus tôt et pourquoi pas viser une place dans le top 5 ou au tour final », reprend Willem, qui tient aussi à rassurer quant à leur motivation à rester au club. « On le fait de bon cœur. Aubel, c’est notre club.

  • Fouron reçoit Oupeye

    P4D

    Fouron - Oupeye B (dimanche à 15 heures)