Humour

  • Quand VOO est là pour vous !

    La jeune avocate et l’installateur de VooTchantchès.png

    C’est l’histoire d’une jeune avocate qui ouvre son propre cabinet. Dès son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte... Avant d’inviter son probable premier client à entrer et pour impressionner celui-ci, elle saisit son téléphone et demande au jeune homme en face d’elle de prendre place et de patienter un instant.

    Elle reste ainsi une demi-heure, faisant semblant d’être en communication : « Oui, bien sûr, Madame. Cette affaire me semble d’ailleurs simple. En effet, je suis persuadée qu’au cours de la prochaine audience, le tribunal prononcera une sentence en notre faveur et nous gagnerons ». Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d’une voix posée : « Et bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous » ? L’homme lui répond :

    « Je travaille chez Voo et je viens installer votre ligne téléphonique… ».

    Dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 3 novembre 2020

  • Un jeu de mots pour rassurer Nanèsse...

    Capture d’écran 2020-03-24 à 16.20.45.pngValèt, Nanesse est inquiète avec le coronavirus. Dès que je tousse ou que j’éternue, elle me met le thermomètre sous le bras ! Moi, j’essaie de la rassurer, avou m’tiesse di bwè, je suis solide.Capture d’écran 2020-03-24 à 16.20.37.png

    Et puis, le pékèt, ça conserve... Alors j’ai trouvé la panacée pour essayer de faire rigoler un tant soit peu ma chère et tendre: je lui envoie régulièrement des jeux de mots que je trouve que Facebook. Hier, elle a reçu celui-ci. Drôle non?

    Note du blogueur: moins drôle aujourd'hui car dans certaines parties de la commune, VOO a encore bien joué avec nos pieds...nos nerfs, pardon.

  • Brevet fouronnais pour le vaccin contre le virus

    Une fouronnaise aurait déposé un brevet pour le vaccin contre le virus. Elle l'a présenté et testé en public le mardi 25 février.

  • Houbert le fouronnais !

    La vie de Saint-Hubert est bien connue. Il y a plusieurs légendes, mais sa provenance d'Aquitaine semble être attestée régulièrement.

    On sait aussi qu'il fût le premier évêque de Liège, après l'avoir été de Maestricht, mais il transféra le siège de cet évêché à Liège.

    Mais ne voilà-t-il pas qu'un éminent historien, précédemment prénommé "Hubert Jean Marie" et bientôt ex-bourgmestre des Fourons, publie de nouvelles informations sur Facebook: Hubert serait né en 655 à Fouron et décédé en 727 à Fouron-le-Comte, près de la chapelle de Steenbos.

    Ah, s'il n'avait empêché José Smeets de créer sa "route de contournement" asphaltée, il aurait pu lui donner le nom de "Saint-Hubert" et les fouronnais ne devraient emprunter ce chemin boueux et plein de trous.

     

  • NI CAGE NI NID, c'est le nouveau spectacle des chemins de terre!

    Ce mercredi 7 août la marche des philosophes avec Stephane Joris s'arrêtera pour chez Luc Hollands à Teuven et donnera un spectacle déjanté gratuit (chapeau à la fin du spectacle) à 20h. Possibilité de s'abreuver et les 400 premiers spectateurs  recevront un fromage "Hervione" gratuit !

    Une invitation de Luc Hollands: " venez passer un bon moment de rigolade avec nous ! "

    Capture d’écran 2019-08-03 à 13.55.14.png