Fourons - Page 7

  • Football

    P4D

    Fouron - Fexhe Slins B : 3 - 6

  • Décès de Madame Josée AUSSEMS, veuve de Monsieur Guillaume LEVAUX

    Capture d’écran 2019-10-21 à 12.30.16.pngLa famille annonce le décès de Madame Josée AUSSEMS, veuve de Monsieur Guillaume LEVAUX (88 ans) de Mouland, décédée le 20 octobre 2019.

    La défunte repose au Funérarium Hauben-Nihant, 66, rue Porte de Souvré à Visé, où les visites sont souhaitées de 17 à 19 heures, à partir du lundi 21 octobre 2019.
    La liturgie des funérailles, suivie de l’inhumation au cimetière de Warsage, sera célébrée en la Collégiale de Visé le jeudi 24 octobre 2019 à 14 heures.
    Une veillée de prières aura lieu à la Collégiale de Visé le mercredi 23 octobre 2019 à 19 heures.

    Faire-part.

  • Fouron joue à domicile

    P4D

    Fouron - Fexhe Slins B (dimanche à 15 heures)

  • 7e édition du Festival de Visé dès ce vendredi

    L’Artisan du Piano, Michaël Grailet, vous propose la 7ème édition du Festival de pianos de Visé, en collaboration avec la Ville de Visé, dès ce vendredi soir à 20h à l’église NotreDame du Mont-Carmel à Visé (Devant-le-Pont) avec un récital de Jean-Claude Vanden Eynden. Puis dimanche à 15h, dans la même église, duo violoncelle et piano par les Français Marc Coppey et Jean-Baptiste Fonlupt.

    Ce samedi 19 octobre à 20h, à la nouvelle salle des Tréteaux à Visé, du jazz avec le trio « Dock in Absolute » (piano, basse, batterie) composé de Jean-Philippe Koch, David Kintzinger et Michel Mootz puis dimanche à 20h, toujours aux Tréteaux, duo jazz saxophone et piano avec Ben Sluijs, formé par Steve Hobben, et Pascal Mohy.

    P.A.F. : 10 €.

    Infos au 04/ 374.85.50 ou par mail à l’adresse suivante office@artisandupiano.be ou au 0478/69.78.72.

    D’un article de MARC GÉRARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 18 octobre 2019.

  • Une nouvelle affectation pour le parking Weerts à Teuven

    Bientôt des grands hangars à paille de 9m de haut et un gros tas de fumier sur l'ancien parking Weerts, pour l'élevage de 600 bêtes à viande ! La demande émane d'une SPRL de Teuven détenue par un habitant de Mechelen (Limbourg hollandais).

    Le service de l'urbanisme n'est pas d'accord pour des maisons qui s'installent à coté d'une ferme, mais bien pour mettre une ferme industrielle Hollandaise sur un parking illégal à quelques mettre des maisons et tout ça au cœur du village !!

    De plus - est-ce une manoeuvre ? - la publication de l'enquête sur le site internet de la commune est introuvable (en français). Il y a bien entendu déjà des réactions sur les réseaux sociaux.