Sports

  • Warsage et ses Verviétois enfin en scène

    P2B : 1er vrai défi ce dimanche pour le binôme Remacle-Forthomme

    Bye la semaine dernière vu les cas de Covid-19 à Houtain-Milanello, Warsage (P2B) lance enfin sa saison en recevant Oupeye. Avec pas moins de sept joueurs et un binôme d’entraîneurs arrivés en provenance d’écuries de l’arrondissement verviétois durant le mercato, le FC Warsage possède désormais un noyau à l’accent verviétois prononcé.

    Un article de JOACHIM GILLES à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 19 septembre 2020

  • Pas de match pour le RAV Fouron

    Le calendrier de la P4E annonce un match Fouron - JS Chênée B pour ce dimanche 20 septembre à 15 heures. Les équipes fouronnaises étant en quatorzaine, comme l'a annoncé le président Christophe Beuken, ce match n'aura pas lieu.

  • Un cas de Covid-19 au RAV Fouron

    Suite à un cas de covid au sein de club, l'équipe 1ère est obligatoirement en quatorzaine jusqu'au 28 septembre.
    Le protocole de remise Covid m'oblige dans son interprétation la plus stricte de faire jouer ma réserve le samedi.
    Cependant en tant que President responsable, et vu qu' une moitié d'équipe de la reserve provient de l'équipe 1 ère je décide que l'équipe reserve est en quatorzaine également.
    Si je dois me prendre une amende parce que j'ai mis mon équipe réserve en quatorzaine, je l'assumerai mais au moins je pourrai me regarder dans une glace.
    Je préfère protéger mes joueurs ainsi que les autres équipes.
    La vie d'un footballeur amateur ne se limite pas au football.
    Il est plus important de faire le maximum pour que la vie privée et professionnelle de mes joueurs soient garanties ainsi que la sécurité de leur proche.
    Christophe Beuken

  • Les 6 clubs verviétois de P2B vraiment dans l’inconnu ?

    Warsage, avec pas mal de joueurs issus de la région verviétoise, fait office de grand favori.

    Cette saison, l’accent verviétois de la P2B sera plus que prononcé avec six clubs de l’arrondissement dans la série et plusieurs joueurs des environs ayant renforcé certaines écuries liégeoises.

    Sur papier, Warsage est désigné comme le grand favori. Cette formation pourrait pourtant presque être qualifiée de verviétoise vu sa composition. L’an dernier, les coachs Remacle et Forthomme étaient respectivement au FC Eupen et à Baelen et ils ont attiré plusieurs joueurs expérimentés de la région comme Crasset, Scherpereel, Nelissen, Galère et plus encore.

    D'un article de JOACHIM GILLES à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 9 septembre 2020

    Lire la suite